Dubaï est un peu la ville du luxe par excellence. Mais ce qui est bien, c’est qu’il reste possible d’y trouver des hôtels qu’on peut qualifier d’abordable, compte tenu des prix qui sont pratiqués là-bas. Plutôt que de renoncer à vos vacances à Dubaï, je vous propose de découvrir mes hôtels « luxe » préférés dans la ville.
Ça vous tente de jouer les privilégiés pour une nuit ou deux ? Quand on voit des endroits comme ces hôtels, on ne peut pas résister longtemps à l’envie d’aller y aller un week-end ou même d’y déménager pour de bon.
Le JW Marriott Marquis Hotel
C’est un peu la référence en hôtellerie à Dubaï pour les touristes. Services, cadre, vue… Il n’y a quasiment rien à dire. Si vous prenez le temps de vous renseigner un peu sur le sujet, vous allez vite voir que c’est un des établissements les mieux notés de la ville.
Et pour cause ! Le JW Marriott Marquis Hotel a exactement 1608 chambres à son actif. Vous vous doutez bien qu’il y en a du monde qui passe dans ces petits couloirs ! Pour pouvoir nourrir tout le régiment qui y séjourne, la référence hôtelière à Dubaï se targue de quelques 14 restaurants. Rien que ça ! Et si ça ne vous suffit pas pour trouver une boisson à votre goût, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi les 5 bars qu’il y a.
Le Shangri-La Hotel
Avec sa vue qui bat tout ce que j’ai pu voir durant mes voyages, le Shangri-La Hotel mérite bien sa deuxième place parmi mes établissements de luxe à Dubaï ! Et il faut dire que tout est fait pour que la vue ne soit pas la seule chose que vous aurez à regretter en partant.
Un staff sourire aux lèvres h24, tellement que je me demandais s’ils n’étaient pas automatisés, une sortie proche du métro pour ceux qui veulent tenter l’aventure en ville de nuit par exemple… Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’endroits sur terre qui puissent se vanter d’avoir un service comme celui de cet hôtel de luxe à Dubaï. En plus, il y a un centre de remise en forme pour ceux qui ne veulent pas rater la gym.